Alerte météo du 19 janvier et impacts sur les services publics

En raison de l’alerte météo « vigilance jaune neige et verglas », l’organisation des services publics locaux est impactée ce vendredi 19 janvier 2024 :

Transports :

• Les transports scolaires sont suspendus toute la journée
  • Les lignes régulières Nomad sont suspendues jusqu’à midi puis reprise à la normale
  • Le réseau Ficibus circulera toute la journée
  • Le service Handi’Bus fonctionnera.

Déchets ménagers : reprise des collectes

Les ramassages de déchets auront lieu dans les communes habituellement collectées le vendredi matin, à savoir : Colleville, Gerville Maniquerville, Fécamp, Valmont.

Des collectes de tri sélectif sont organisées ce samedi 20 janvier matin, en remplacement de celles qui ont dû être annulées mercredi et jeudi en raison de l’alerte météo :

Rattrapage collectes de tri sélectif 20 janvier

Nous vous invitons à rester prudents. Nous vous remercions de votre compréhension et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.