Appel à projets politique de la Ville 2024

Vue aérienne du Ramponneau à Fécamp

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral a la gestion de la compétence « Politique de la Ville », qui a pour but de favoriser la cohésion urbaine et la solidarité envers les habitants des quartiers en difficultés.

Dans ce cadre, elle lance, en partenariat avec l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, l’appel à projets 2024 pour permettre à des acteurs de développer des actions sur le Ramponneau à Fécamp, zone classée en quartier prioritaire, en bénéficiant de financements.

Les propositions de réponse de l’appel à projets devront traiter des principaux enjeux locaux identifiés : aide à la parentalité, Formation / Insertion / Emploi, santé, mobilité, cohésion sociale et tranquillité publique. Il est possible d’envoyer son dossier jusqu’au 26 janvier 2024.

Pour connaître toutes les modalités, consultez l’appel à projets : https://www.agglo-fecampcauxlittoral.fr/wp-content/uploads/2023/12/AAP-FECAMP-POLVIL-PROGRAMMATION-2024.pdf