Centres de loisirs des vacances d’hiver : inscriptions en ligne à partir du 29 janvier

Visuel pour l'inscription en ligne montrant un ordinateur avec la page dédiée aux centres de loisirs

Centres de loisirs des vacances d’hiver : inscriptions en ligne à partir du 29 janvier 2020

La Communauté d’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose pour les enfants âgés de 6 à 12 ans un centre de loisirs pour les 2 semaines des vacances d’hiver :

• Du 17 au 21 février 2020 à Thiétreville
  • Du 24 au 28 février 2020 à Angerville-la-Martel.

La 1ère semaine à Thiétreville

L’équipe d’animation a choisi pour thème « les jeux des années 80 ». Les enfants pourront s’initier aux jeux de cette époque, à la création de personnages de jeux vidéo en bouchons, à des activités manuelles pour la création de jeux anciens. Une activité roller sera également proposée au gymnase, ainsi que des jeux sportifs.

La 2ème semaine à Angerville-la-Martel

Le thème retenu est « les souhaits des enfants ». En effet, les animateurs ont recueilli l’ensemble des idées que les enfants voulaient se voir proposer. Au programme : des jeux en pleine nature, des pyramides, des défis, du cirque, des jeux de ballons, des balles aux prisonniers, des activités manuelles de la peinture…

Les activités

Chaque semaine, une sortie au centre aquatique intercommunal La Piscine à Fécamp est proposée aux enfants pour se divertir sous la surveillance et l’animation d’une équipe qualifiée.

Inscriptions en ligne

Attention, le nombre de places est limité. Les inscriptions débutent dès le 29 janvier 2020.

Pour simplifier vos démarches, les inscriptions aux centres de loisirs se font désormais sur le site de l’Agglomération  www.agglo-fecampcauxlittoral.fr

N’hésitez pas à contacter le service jeunesse si besoin pour l’inscription ou pour tout renseignement supplémentaire au 02 35 10 48 44.