Programme des randonnées guidées 2024

Randonneurs en balade dans la campagne, vus de dos

Reprise des randonnées guidées de l’Agglomération le dimanche 19 mai !

L’Agglomération vous propose 20 randonnées thématiques, guidées et gratuites, d’avril à octobre. Des rendez-vous nature à ne pas manquer pour s’oxygéner, se dépenser, découvrir autrement les communes de l’Agglomération, se cultiver et échanger dans la convivialité !

Certaines balades, notamment les nocturnes, nécessitent une inscription au préalable via : www.boutique.fecamptourisme.com

Les thèmes abordés sont variés et renouvelés :

• le patrimoine et l’histoire de la région (le patrimoine de Limpiville, les hameaux d’Angerville, Valmont, les 150 ans de l’impressionnisme, les Terre-Neuvas…)
  • la nature et l’environnement (l’orge, les spécificités des valleuses, la semaine européenne du développement durable, les abeilles, les animaux sauvages…)
  • des informations pratiques, des quizz ou une initiation à la marche nordique
  • une fête de la randonnée la journée du 23 juin !

Découvrez les nouvelles thématiques de cette saison en consultant le programme des randonnées 2024.

Informations pratiques :

• Inscriptions demandées pour les 4 randonnées nocturnes (19 et 26 juillet et 9 et 16 août) via : http://www.boutique.fecamptourisme.com
  • Sauf mention contraire, les randonnées sont gratuites, d’une durée moyenne de 2h30 à 3h, pour un parcours de 7 à 8 km (nocturnes + courtes : 6 à 7 km en 2 heures)
  • Prévoyez de bonnes chaussures de marche, de l’eau, des vêtements adaptés (et une lampe de poche pour les nocturnes).
  • Plus d’information auprès de l’Office intercommunal de Tourisme de Fécamp au 02 35 28 51 01.