Modifications lors des jours fériés

En raison des jours fériés du mois de décembre, quelques modifications dans les jours et horaires d’ouverture des services de l’Agglomération sont à noter.

Siège de l’Agglomération :

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral sera ouverte le 24 et le 31 décembre 2019 de 8h à 12h.

Le 25 décembre 2019 et le 1er janvier 2020, l’Agglomération sera fermée.

La Piscine de Fécamp :

La Piscine de Fécamp sera fermée les 24, 25, 31 décembre 2019 et le 1er janvier 2020.

Collectes des déchets :

• La collecte de tri sélectif du mercredi 25 décembre sur les communes d’Angerville-la-Martel, Ecretteville-sur-Mer, Elétot, Thérouldeville, Theuville-aux-Maillots est avancée au samedi 21 décembre. À Fécamp, la collecte des ordures ménagères sera annulée (et non remplacée). Pas de changement pour les autres communes.
  • La collecte de tri sélectif du mercredi 1er janvier sur les communes de Gerponville, Riville, Saint-Pierre-en-Port, Sassetot-le-Mauconduit, Sainte-Hélène-Bondeville sera avancée au samedi 28 décembre. À Fécamp, la collecte des ordures ménagères sera annulée (et non remplacée). Pas de changement pour les autres communes.

Déchetteries d’Epreville et Theuville-aux-Maillots :

Les déchetteries d’Epreville et Theuville-aux-Maillots sont fermées les 24, 25, 31 décembre et le 1er janvier.