Fermeture technique prolongée de la Piscine

bassin extérieur vide

Le centre aquatique intercommunal La Piscine à Fécamp était en arrêt technique obligatoire jusqu’au 7 juillet. Suite à cet arrêt technique, des travaux complémentaires s’avèrent nécessaires, empêchant l’ouverture prévue au 8 juillet et prolongeant la durée de fermeture de l’équipement d’un mois minimum.

Au début de l’arrêt technique, il y a près de 2 semaines, les travaux de reprise de toiture ont été lancés comme prévu. Des traces d’infiltrations d’eau étaient en effet apparues précédemment sur le plafond au-dessus du bassin ludique. Celles-ci avaient fait l’objet d’une expertise, et c’est sur la base du rapport d’expert que les travaux de reprise de toiture étaient programmés lors de cet arrêt technique.

Au démarrage de ce chantier, lors de la dépose des dalles de faux-plafond, il est apparu qu’une des pannes de la charpente était endommagée suite aux infiltrations. Ce nouveau paramètre nécessite des investigations complémentaires, diagnostic et rapports d’expert, ne permettant pas l’ouverture de l’équipement au 8 juillet.

Sous réserve des réponses apportées par les différentes expertises et de la validation de la commission de sécurité, l’Agglomération Fécamp Caux Littoral travaille à la possibilité d’une ouverture partielle de l’équipement, avec un accès au bassin sportif et au bassin d’apprentissage. Si cette ouverture de la halle sportive était effectivement validée, un tarif réduit spécifique serait appliqué.

En tout état de cause, La Piscine sera fermée en totalité pour une durée d’un mois minimum.

En 11 ans, il s’agit de la 1ère période de fermeture de La Piscine de Fécamp (en dehors des arrêts techniques).

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral met tout en œuvre pour limiter le temps de fermeture de l’équipement, consciente de la gêne occasionnée pour les usagers.

 

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×