Inscriptions aux centres de loisirs été 2022

Enfants jouant sur un terrain de sports

C’est le retour des centres de loisirs ! Inscriptions à partir du 31 mai 2022 pour les sessions d’été !

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose 2 centres de loisirs cet été à Angerville-la-Martel et Froberville. Les inscriptions s’ouvrent ce mardi 31 mai sur le site internet

L’Agglomération propose cet été deux centres de loisirs pour les enfants âgés de 6 à 12 ans

– A Froberville (44 places), du 11 juillet au 19 août (école Jacques Prévert)
– A Angerville-la-Martel (44 places), du 11 juillet au 12 août (salle polyvalente).

Les enfants sont accueillis de 9h à 17h en journée continue, avec repas et goûter. Une garderie est mise en place de 7h30 à 9h et de 17h à 18h afin de faciliter le quotidien des parents se rendant sur leur lieu de travail.
Ces centres sont déclarés à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et bénéficient également de l’agrément de la CAF de Seine-Maritime.

Les thèmes et animations

L’équipe, composée d’animateurs diplômés, propose des activités très variées et enrichissantes : création manuelle, jeux, sports,…
Différents thèmes seront abordés pendant les centres de loisirs :

• La mer et ses merveilles
  • Les activités de petits génies
  • Les vacances de Monsieur Madame
  • Survie en terre inconnue
  • Fêtes et jeux
  • Famille en or et boum (Froberville uniquement)

Des sorties de proximité pourront être organisées : piscine (prévoir le sac à dos), visite du zoo Cerza, parc d’attraction Bocasse, randonnée… et autres surprises !

Informations pratiques

Les parents doivent équiper chaque enfant d’un sac à dos avec crème solaire, casquette, gourde d’eau, et une tenue de rechange.

Info  Covid-19

Si votre enfant présente de légers symptômes, merci de le tester et de le munir, à titre préventif, de deux masques chirurgicaux par jour.

Inscriptions en ligne à partir du 31 mai 2022

Attention, le nombre de places est limité. Les inscriptions débutent en ligne ce mardi 31 mai sur le site internet de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral.

Pour toute question, le service jeunesse de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral reste à votre disposition au 02 35 10 48 44.