Inscriptions centres de loisirs d’été

Centre de loisirs

C’est le retour des centres de loisirs ! Inscriptions à  partir du 16 juin pour les sessions d’été !

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose 2 centres de loisirs cet été à Angerville-la-Martel et Froberville. Les inscriptions s’ouvrent ce mardi 16 juin sur le site internet.

•  L’Agglomération propose cet été deux centres de loisirs pour les enfants âgés de 6 à 12 ans

– A Froberville (40 places), du 6 juillet au 14 août (école Jacques Prévert)
    – A Angerville-la-Martel (40 places), du 6 juillet au 7 août (à l’école et à la salle des charmilles).Les enfants sont accueillis de 9h à 17h en journée continue, avec repas et goûter. Une garderie est mise en place de 7h30 à 9h et de 17h à 18h afin de faciliter le quotidien des parents se rendant sur leur lieu de travail.
    Ces centres sont déclarés à la Direction Départementale de la Cohésion Sociale et bénéficient également de l’agrément avec la CAF de Seine-Maritime.

• Mesures anti-Covid-19

Conformément aux préconisations gouvernementales liées à lutte contre le Covid-19, les activités seront menées par groupes de 10 enfants et dans le respect des gestes barrières.

• Les thèmes et animations

L’équipe, composée d’animateurs diplômés, propose des activités très variées et enrichissantes : création manuelle, jeux, sports,…
    Différents thèmes seront abordés pendant les centres de loisirs :
    – les bandes dessinées
    – les 4 éléments
    – les Indiens d’Amérique
    – la faune et la flore
    – le développement durable
    – la solidarité.

Les transports étant impossibles, aucune sortie n’est prévue à ce stade (possibilité d’en programmer en cas d’évolution des consignes sanitaires).

Pour toute question, le service jeunesse de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral reste à votre disposition.