Inscriptions pour les prochains centres de loisirs

Enfants montrant leurs dessins au centre de loisirs

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose un centre de loisirs pour les 2 semaines des vacances d’automne :

• du 21 au 25 octobre 2019 à Angerville-la-Martel
  • du 28 au 31 octobre 2019 à Thiétreville.

Thèmes et activités

La 1ère semaine aura pour thème « les différentes cultures du monde » : les enfants pourront découvrir les cultures de la Chine, de l’Angleterre, du Kenya, de l’Italie et de la France. Des activités manuelles, des ateliers cuisine, des jeux, des sports collectifs seront proposés, en lien avec les différentes cultures, tout au long de la semaine.

Pour la 2ème semaine, le thème portera sur « les contes et légendes ». Les enfants confectionneront des décors, des peintures ; des jeux mais aussi du sport seront proposés aux enfants. Durant cette semaine les enfants pourront venir déguisés comme ils le souhaitent. Une sortie au lac de Caniel est également au programme ainsi qu’une boom déguisée.

Chaque semaine, une sortie au centre aquatique intercommunal La Piscine à Fécamp est proposée aux enfants.

Inscriptions

Attention, le nombre de places est limité. Les inscriptions débutent dès le 2 octobre 2019, auprès du service jeunesse de l’Agglomération par téléphone au 02 35 10 48 44.

L’inscription est confirmée lorsque le dossier avec l’ensemble des documents requis et complétés est transmis au service jeunesse : la fiche d’inscription, la fiche sanitaire, le livret de famille, le justificatif de domicile, le carnet de santé, l’attestation du quotient familial.