Journée régionale Politique de la ville 16 octobre

Vue aérienne du Ramponneau

Une première édition régionale accueillie à Fécamp !

Le vendredi 16 octobre 2020, Fécamp sera la première ville d’accueil de la journée régionale Politique de la Ville et Développement Social Urbain et Local organisée en partenariat par NormanDSU, la Région Normandie, l’Etat, l’Agglomération Fécamp Caux Littoral, la Ville de Fécamp, l’IRDSU, NormanVilles-ORS-CREAI, Promotion Santé Normandie et le CNFPT.

Au programme, des ateliers de co-construction, une table ronde, des balades urbaines, un marché aux initiatives, la présence de comédiens et d’artistes pour croiser les regards et questionner les pratiques ! Le tout au cœur du Quartier Prioritaire du Ramponneau, à Fécamp !

Cette journée professionnelle s’adresse aux élus, agents et conseils citoyens des 62 Quartiers Prioritaires Normands, ainsi qu’aux partenaires du développement territorial.

Consultez le programme de la journée ici.

Inscriptions en ligne jusqu’au 5 octobre via ce lien

En raison du Covid-19, le port du masque est obligatoire et les gestes barrières devront être respectés.