Organisation des cars et bus pendant Fécamp Grand’Escale

Photo d'une personne montant dans le bus avec les logos de Fecamp Grand'Escale, des cars Nom'ad, du réseau Ficibus et de l'Agglomération pour illustrer l'actualité transport et les changements des réseaux de bus et car pendant Fécamp Grand'Escale

RESEAU NOMAD

En raison de la manifestation « Fécamp Grand Escale », des modifications sont apportées aux lignes 22, 23, 24, 25 et 60, du lundi 27 juin au lundi 4 juillet 2022 inclus.

Sur les lignes 22, 23, 24 et 60, certains arrêts ne seront pas desservis. Concernant la ligne 60, les horaires sont modifiés sur cette période. Ces lignes desservent notamment les établissements scolaires de Fécamp.

Le détail des modifications se trouve dans les documents joints.

Les élèves devant passer des examens sur cette période sont invités à arriver aux établissements pour l’entrée de 8h00. En effet, du fait des restrictions de circulation, des retards sont susceptibles d’être pris sur les rotations.

RESEAU FICIBUS

Du lundi 27 juin au lundi 4 juillet 2022 inclus, un plan de circulation adapté est mis en place.

Du lundi au samedi :
Les lignes FGE 1, FGE 2 et FGE 3 circuleront.
La ligne 5 circulera le mercredi et le samedi depuis la gare (l’arrêt St Etienne est supprimé).

Pour le dimanche 3 juillet :
La ligne
FGE 4 circulera.

2 lignes sur appel sont disponibles sur le réseau du lundi au dimanche :
– La ligne 7 reliant Terre Neuve à Rocquigny (pas de desserte du centre ville)
– La ligne 8 reliant la Gare SNCF à Shamrock. Cette ligne permettra aux habitants de Tassigny et St Leger de se rendre en centre ville.

Plus d’informations sur les adaptations du réseau de bus sur le site internet de Ficibus (horaires et plans)