Priorité aux commerces de proximité !

Centre ville de Fécamp

Avec l’allègement progressif du confinement, la grande majorité des commerces peuvent ouvrir de nouveau au 28 novembre 2020.
Privilégions les courses de proximité pour faire vivre notre territoire. Achetons local chez nos commerçants, nos artisans, nos producteurs, nos créateurs, nos entreprises !

Boulangers, bouchers, maraîchers, épiciers, libraires, coiffeurs, esthéticiennes, bijoutiers, fleuristes, horticulteurs, boutiques de prêt à porter, de chaussures, de décoration, de jouets, … sont prêts à vous accueillir ! Allons les voir et consommons sur le territoire ; c’est aussi par nous que passe le dynamisme économique local !

Nous pensons aux secteurs qui n’ont pas l’autorisation d’ouvrir leur portes, comme les restaurateurs notamment. Certains proposent de la vente à emporter ou en livraison, pensons-y pour les aider également ! La liste des restaurants proposant ces services est disponible ici :https://www.fecamptourisme.com/wp-content/uploads/2020/11/RESTAURANTS-confinement-24-novembre-2020.pdf

Pour aller faire des courses, il est impératif de compléter l’attestation de sortie dérogatoire.
Le port du masque et le respect des gestes barrières sont toujours de rigueur !