Payer la redevance

Agent du service recevant un administré

La Redevance d’Enlèvement des Ordures Ménagères (REOM) est appliquée sur 13 des 33 communes de l’Agglomération : Criquebeuf-en-Caux – Épreville – Fécamp – Froberville – Ganzeville – Gerville – Les Loges – Maniquerville – Saint-Léonard – Senneville-sur-Fécamp – Tourville-les-Ifs – Vattetot-sur-Mer – Yport.

Sur les autres communes, la Taxe d’Enlèvement des Ordures Ménagères (TEOM) est appliquée et payée directement avec la Taxe foncière.
La REOM est établie suivant le nombre de personnes et le nombre de ramassage. La facturation est établie en deux semestres (règlement en juin et décembre).

Vous pouvez régler votre facturation selon différents modes de paiement :

  • Par carte bancaire sur internet en vous connectant sur la plateforme www.tipi.budget.gouv.fr (les codes figurent sur la facture)
  • Par prélèvement mensuel ou semestriel (uniquement pour les particuliers) : compléter le mandat de prélèvement et l’envoyer par mail à facturation.om@agglo-fecampcauxlittoral.fr ou venir le compléter directement à l’Agglomération
  • Par chèque auprès du Centre d’encaissement des Finances Publiques 35 908 Rennes Cedex 9 (avec l’enveloppe ci-jointe)
  • Par carte bancaire ou espèces auprès de la Trésorerie Municipale, au 79, rue Jules Ferry à Fécamp – Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Pensez à signaler au service de la facturation toute modification de votre situation ou de la composition de votre famille : naissance, enfant allant étudier dans une autre ville, divorce… (pièces justificatives à fournir).

C’est également auprès de ce service que vous devez signaler votre installation sur le territoire ou votre déménagement.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×