Nuits de la lecture 2022

Découvrez les Nuits de la lecture « Aimons toujours ! Aimons encore ! » 📚🌙

Partez à la conquête de nouveaux lecteurs et réaffirmer, auprès de tous, la place essentielle du livre et de la lecture dans nos vies, comme l'a souhaité le Président de la République en déclarant la lecture « grande cause nationale ».

Pour cette 6ème édition, du jeudi 20 au dimanche 23 janvier 2022, le CNL vous invite à participer aux milliers d'événements physiques et numériques proposés autour du thème de l'amour, qui épouse l'injonction de Victor Hugo : « Aimons toujours ! Aimons encore ! ».
Cette édition aura pour marraine et parrain Maria Pourchet et François-Henri Désérable, auteurs remarqués et salués par la critique lors de la dernière rentrée littéraire.

La bibliothèque municipale de Thérouldeville vous propose une soirée pyjama durant laquelle les enfants de 3 à 10 ans pourront profiter de lectures à haute-voix. Pensez aux doudous/ coussins/ couvertures préféré-e-s.

📅Le Samedi 22 Janvier 2022 de 21h00 à 23h00

• Le 22/01/2022 de 21:00h à 23:00h

Situation

Bibliothèque municipale de Thérouldeville Rue de la Corderie 76540 Thérouldeville