Centres de loisirs vacances d’automne : début des inscriptions le 28 septembre

Phot de groupe d'enfant qui lèvent les bras

L’Agglomération Fécamp Caux Littoral propose pour les enfants âgés de 6 à 12 ans un centre de loisirs pour les 2 semaines des vacances d’automne.

Les centres de loisirs se tiennent pendant les deux semaines à Elétot, du 24 au 28 octobre et du 31 octobre au 4 novembre 2022.

Ces centres de loisirs auront pour thèmes :

  • semaine 1 : le cinéma : « Silence, ça tourne ! »
  • semaine 2 : Halloween !  « Ouille ouille ouille j’ai la trouille ! ».

Les activités et horaires

Des activités de création manuelle, des jeux, des sports seront proposés aux enfants pour tendre vers des valeurs telles que l’acceptation, la solidarité, le respect…

Merci de prévoir tous les jours un change complet et les affaires de piscine des enfants au cas où des modifications de groupes se produisent.

Les enfants sont accueillis de 8h45 à 17h en journée continue, avec repas et goûter. Une garderie est mise en place de 7h30 à 8h45 et de 17h à 18h afin de faciliter le quotidien des parents se rendant sur leur lieu de travail.

Inscriptions en ligne à partir du mercredi 28 septembre

Le nombre de places est limité à 36 par semaine.  Un minimum de 4 jours de participation par semaine est nécessaire.

Attention, la deuxième semaine contient un jour férié, et ne comporte que 4 jours de centres de loisirs. Votre enfant doit être inscrit aux 4 jours de cette semaine.

Pour simplifier vos démarches, les inscriptions aux centres de loisirs se font désormais sur le site de l’Agglomération.

N’hésitez pas à contacter le service jeunesse si besoin pour l’inscription ou pour tout renseignement supplémentaire au 02 35 10 48 44.

Dispositions anti-Covid 19

Conformément aux préconisations gouvernementales liées à lutte contre le Covid-19, un protocole sanitaire est mis en place durant les centres.
Le principe du respect des gestes barrières reste maintenu.
Prévoir 2 masques chirurgicaux par jour pour chaque enfant (si besoin en prévention)

Les inscriptions aux centres de loisirs débutent le 28 septembre 2022