FAQ déchets

Pour simplifier vos démarches, vous trouverez ici les réponses à vos principales questions liées au service de collecte des déchets !

Particuliers et professionnels

Criquebeuf-en-Caux, Epreville, Fécamp, Ganzeville, Froberville, Gerville, Les Loges, Maniquerville, Saint-Léonard, Senneville-sur-Fécamp, Tourville-les-Ifs, Vattetot-sur-Mer, Yport.
Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Colleville, Contremoulins, Ecretteville-sur-Mer, Eletot, Gerponville, Limpiville, Riville, Saint-Pierre-en-Port, Sainte-Hélène-Bondeville, Sassetot-Le-Mauconduit, Sorquainville, Thérouldeville, Theuville-aux-Maillots, Thiergeville, Thiétreville, Toussaint, Valmont, Ypreville-Biville.

Particuliers

Il faut vous présenter à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp avec une attestation d’achat (si vous êtes propriétaire) ou un bail (si vous êtes locataire).

Il faut venir à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp et vous munir d’un justificatif de domicile si vous êtes déclaré pour la Redevance d’Ordures Ménagères. Si vous n’êtes pas déclaré, il faut vous munir d’un bail de location ou d’une attestation d’achat.

Il faut venir à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp, et vous munir d’un justificatif : état des lieux de sortie (si vous êtes locataire) ou attestation de vente (si vous êtes propriétaire).

A votre départ, vous devez également rapporter les bacs nettoyés aux jours de permanence suivants : lundi, mercredi et vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Il faut venir à la Communauté d’Agglomération au 825 route de Valmont à Fécamp avec un justificatif, soit l’état des lieux de sortie (si vous êtes locataire) ou l’attestation d’achat (si vous êtes propriétaire), aux jours de permanence suivants : lundi, mercredi et vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Il est possible de demander un bac via ce formulaire.

Il faut aller porter plainte au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie, ramener le dépôt de plainte à la Communauté d’Agglomération qui vous redonnera un bac gratuitement.

Oui, il vous suffit de vous présenter à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp. Nous échangeons gratuitement les conteneurs aux jours de permanence suivants : lundi, mercredi et vendredi, de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Il est possible de demander un échange de bac via ce formulaire.

Il faut vous présenter à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp. Le composteur est remis gratuitement en présentant un justificatif de domicile (facture d’électricité, d’eau, de téléphone, etc…) et votre pièce d’identité. Sous réserve du stock disponible. Il est préférable d’appeler au 02 35 10 48 48 avant de se déplacer pour s’assurer de la disponibilité.

Il faut vous présenter à la Communauté d’Agglomération au 825 route de Valmont à Fécamp. Le lombricomposteur s’adresse en priorité aux foyers ne disposant pas de jardin et souhaitant composter leurs déchets de cuisine. Une participation financière de 17,50 € est demandée (coût réel de 50 €). Pour l’obtenir, il faut vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile (facture d’électricité, d’eau, de téléphone, etc). Prendre rendez-vous au 02 35 10 48 48 avec l’ambassadrice de tri qui vous donnera ses astuces.

Consultez le calendrier de collecte lors des jours fériés 2019.

Professionnels

Vous pouvez envoyer par mail l’extrait du Kbis ou de radiation de l’établissement à facturation.om@agglo-fecampcauxlittoral.fr.

Vous pouvez aussi vous présenter à la Communauté d’Agglomération au 825, route de Valmont à Fécamp.

Il faut venir à la Communauté d’Agglomération au 825 route de Valmont à Fécamp et vous munir de l’extrait du Kbis de l’établissement.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×