Santé

INFORMATION CORONAVIRUS : nouveaux téléservices pour faciliter les démarches, réduire les contacts et lutter contre le Covid 19.

Numéro info Coronavirus : 0 800 130 000.

 

Le centre de santé de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral est un service public, ouvert à tout patient ayant besoin de soins médicaux.

Les médecins généralistes et les secrétaires du centre sont salariés par l’Agglomération. Les patients sont reçus en consultation, sur rendez-vous, du lundi matin au vendredi après-midi.

Pour obtenir un rendez-vous, il vous suffit de vous rendre directement sur place au 122, avenue Jean Lorrain à Fécamp ou de téléphoner au 02 27 43 20 95. Le secrétariat est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.

Télé-consultations

Face à l’épidémie de Covid 19, l’Agglomération a mis en place des télé-consultations avec les médecins du centre afin de réduire les contacts et les déplacements. Pour utiliser ce service très pratique et simple, suivez pas à pas le guide ci-joint. Notez que vous devez être venu consulter au moins une fois au centre de santé pour pouvoir y accéder.

Confrontée à une démographie médicale déclinante, l’intercommunalité est attachée à la préservation de l’accès aux soins, un droit fondamental. C’est dans ce sens que cet équipement public, le 1er de ce type en Seine-Maritime, a été créé dès 2014. Elle mène en parallèle d’autres actions pour attirer toujours de nouveaux médecins sur le territoire.