Votre projet d’aménagement

Un projet de chantier / d’aménagement dans votre maison ? Avant de vous lancer, savez-vous que certains travaux (fenêtre, ravalement, extension….) peuvent nécessiter une autorisation spécifique ? Le service urbanisme est là pour vous aider…

Faites vos démarches en ligne avec le Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme disponible sur la page : https://www.agglo-fecampcauxlittoral.fr/au-quotidien/amenager-et-urbaniser/guichet-numerique-des-autorisations-durbanisme/

Le service urbanisme intercommunal est en charge du traitement des demandes d’urbanisme obligatoires lors la réalisation de travaux par des particuliers, entreprises, entités publiques…

Ce service est mutualisé entre plusieurs collectivités. Il gère notamment les demandes de la plupart des communes de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral.

Faire son dossier de demande d’autorisation pour son projet d’aménagement

Le pôle urbanisme est à votre disposition pour toute demande de renseignements. Il peut également vous aider dans le montage de votre dossier.

Rendez-vous sur notre Guichet Numérique des Autorisations d’Urbanisme pour faire directement et plus facilement vos demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, déclarations préalables, certificats d’urbanisme, Déclarations d’Intention d’Aliéner).

Le dépôt des dossiers en version papier reste possible. Ils sont à déposer ou à envoyer à la mairie de votre commune, qui les enregistre et les transmet ensuite au service.

Besoin de l’avis d’un architecte pour votre projet ?

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement de Seine-Maritime (CAUE 76), vous conseille gratuitement sur votre projet.
Une permanence mensuelle a lieu dans les locaux du service urbanisme. Sur rendez-vous à fixer par téléphone au 02 35 72 94 50

Besoin de l’avis d’un conseiller en énergie pour la rénovation de votre habitation ?

Les conseillers de l’Espace FAIRE peuvent vous apporter information et expertise pour tous projets de travaux de rénovation.
N’hésitez pas à les contacter par mail eie@inhari.fr ou téléphone au 02 32 08 13 10