Votre projet d’aménagement

Un projet de chantier dans votre maison ? Avant de vous lancer, savez-vous que certains travaux (fenêtre, ravalement, extension….) peuvent nécessiter une autorisation spécifique ? Le service urbanisme est là pour vous aider…

Le service urbanisme intercommunal est en charge du traitement des demandes d’urbanisme obligatoires lors la réalisation de travaux par des particuliers, entreprises, entités publiques…

Ce service est mutualisé entre plusieurs collectivités. Il gère les demandes de la plupart des communes de l’Agglomération Fécamp Caux Littoral mais aussi Etretat et Gonneville-la-Mallet sur la Communauté de communes de Criquetot l’Esneval.

Faire son dossier de demande d’autorisation

Le pôle urbanisme est à votre disposition pour toute demande de renseignements ou pour vous aider dans le montage de votre dossier.

Des formulaires Cerfa sont à compléter pour effectuer les différentes démarches (permis de construire, déclaration préalable, permis de démolir, certificat d’urbanisme, permis d’aménager etc.).
Connectez-vous sur ce site où ils sont disponibles : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

Les dossiers complétés lors de vos demandes d’autorisation de travaux sont à déposer ou à envoyer à la mairie de votre commune, qui les enregistre et les transmet ensuite au service.

Besoin de l’avis d’un architecte pour votre projet ?

Le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’environnement de Seine-Maritime (CAUE 76), vous conseille gratuitement sur votre projet.
Une permanence mensuelle a lieu dans les locaux du service urbanisme. Sur rendez-vous à fixer par téléphone au 02 35 72 94 50

Besoin de l’avis d’un conseiller en énergie pour la rénovation de votre habitation ?

N’hésitez pas à vous rendre aux permanences gratuites de l’Espace info Energie qui se tiennent chaque lundi de 13h30 à 17h30 et chaque vendredi de 10h à 12h et de 13h30 à 17h30, dans les locaux de l’Agglomération.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×