Ciné-Débat « Les gardiens du climat »

Projection du documentaire « Les gardiens du climat » qui livre un regard décalé et malicieux sur les enjeux du climat.

Dans ce film, primé au festival de Deauville Green Avards, l’humour en bouclier, le réalisateur normand Erik Fretel twiste l’univers héroïque au service d’une cause universelle, le climat, relocalisée sur la micro-planète Normandie. Une approche ludique pour tout public !

Après la projection (1h27), débat animé par Erik Fretel.

Vendredi 3 octobre à 18h30, au cinéma Grand Large à Fécamp.