Organisation des collectes lors des jours fériés de 2024

Les collectes des ordures ménagères et du tri sélectif sont maintenues lors des jours fériés de l’année 2024, à l’exception du 1er mai et du 25 décembre.

Organisation des collectes du 1er mai 2024 :

Les collectes de tri sélectif (jaune) à Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Colleville, Contremoulins, Ecretteville-sur-Mer, Elétot, Ganzeville, Les Loges, Théroudeville, Theuville-aux-Maillots et Valmont seront reportées au samedi 4 mai 2024 au matin.

Les collectes d’ordures ménagères (gris) seront annulées à Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Elétot, Froberville, Limpiville, Thérouldeville, Tourville-les-Ifs et Ypreville-Biville.

Organisation des collectes du 25 décembre 2024 :

Les collectes de tri sélectif (jaune) à Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Colleville, Contremoulins, Ecretteville-sur-Mer, Elétot, Ganzeville, Les Loges, Théroudeville, Theuville-aux-Maillots et Valmont seront reportées au samedi 28 décembre 2024 au matin.

Les collectes d’ordures ménagères (gris) seront annulées à Ancretteville-sur-Mer, Angerville-la-Martel, Elétot, Froberville, Limpiville, Thérouldeville, Tourville-les-Ifs et Ypreville-Biville.

Pour rappel, les déchetteries sont fermées lors des jours fériés.